Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
2 avril 2010

DATES ATELIER...

Bonjour...

Voici quelques dates d'atelier chez art'ivité manuelle:

Samedi 17 Avril- Samedi 24 Avril- Mardi 27 Avril-  CARNET DE RECETTES    

Pour réaliser ce projet il vous faudra:

Une feuille plastifiée ( vous en trouverez chez   Christelle)

Du cardstock épais  (250gr) (également chez cricri)

Un assortiment de papiers unis et imprimés pour la décoration

Alphabet mousse (la deco de toga sera a diposition)

Des emmbellissements coordonnés (fleurs,ruban,brads...)

Samedi 15 Mai - Mardi 18 Mai - SAC SURPRISE 

Liste du matos ultérieurement

Voilà.... pour les réservations vous pouvez le faire via le blog ou chez Christelle.

Et moi je vous dis à bientôt car dans quelques heures je pars en direction des...                                                          

ski_baptiste_079

         

Vacances...

BIZZZZZZZZZ

      

                                                                                                                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que du beau travail j'en ai pris pleins les yeux c'est magnifique,quel courage, pas de mots pour qualifié un tel travail FELICITATIONS
L
super, je me suis inscrite avec une copine pour le 17 avril, il me tarde d'y être.<br /> bonnes vacances<br /> biz<br /> Laëti
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Cool tout çà !!!!!<br /> je m'inscris aux deux ateliers du mardi !!!!!<br /> et puis BONNES VACANCES !!!!<br /> ps : tu vois tu y es arrivée ......
Publicité