Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
4 février 2015

LA VIE...

 

Un petit coucou du soir...

Eh oui j'ai bien du mal à mettre ce blog à jour!!! Je vais essayer de rattraper ce retard. Alors pour aujourd'hui j'ai un faire-part à vous montrer...Tout en douceur et en rose pour une jolie princesse...

100_1230

100_1231

 

100_1232

Une fois le faire-part sorti...la photo apparaït...

100_1233

100_1234

Voilà et j'éspère revenir très vite!!!

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouuuuuuuuuuu ils sont superbes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
M
Super jolie toujours de bonne idee
J
Ils sont magnifiques j'adore !!! Bisous
H
Adorable et très réussi ! J'adore.<br /> <br /> Bizzzz
F
c'est trop mimi !!!!
Publicité