Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
14 avril 2010

LE RETOUR...

Bonjour...

Après une semaine de repos, ski, neige et soleil à gogo me voici de retour en pleine forme et ça tombe bien car j'ai plein de boulot  scrap à faire !!! D'ailleurs pour info l'atelier de samedi 17 est complet !!!

Donc côté scrap pleins de projets en tête... Et des choses à finir. Et avec toutes les photos prises la semaine dernière, je vais pouvoir à mon tour finir le mini d'un hiver précieux de scraptoomuch! Et quand je dit finir c'est un bien grand mot...

100_5663

Et j'ai aussi l'album des 50 ans de ma belle-soeur et mon beau-frère:

100_5662

Et un autre projet...

100_5664

Pffffffffff... à votre avis je commence par quoi ????

Bizzzzzzzz et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette, pleins de projets scrap en perspective. L'album hiver précieux est génial à terminer, le plus dure c'est de s'y mettre...
E
Tu peux trouver un compromis scrap en journée et repassage le soir pour moins se sentir coupable. Bon courage et il va t'en falloir. Bisous.
S
Si j'étais toi et bien je commencerais par le pire pour finir par le meilleur. <br /> Allé courage !!!!<br /> BIS
L
ben moi comme Fred je choisis le scrap sans problème. Vivement samedi pour l'atelier<br /> biz
H
Eh oui, ça énerve!!! Vaste dilemne , je compatis ! Quel sera le prochain post : linge repassé ou album terminé ?<br /> Tes réalisations sont tellement belles qu'il serait dommage de ne pas te faire plaisir.<br /> Bizzz et à bientôt.
Publicité