Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
29 mars 2010

RETOUR DE CROP...

Bonjour...

Eh voilà c'est fini pour la crop de Rogerville!!! Superbe journée organisée par l'alr et super projet de notre Méli... J'ai encore 2,3 choses à coller et à paufiner... avant de vous le montrer...

En attendant voiçi quelques photos de cette délicieuse journée...

L'equipe de scrappeuses...

crop_1

Les scropines en délire...

crop_rogerville

Les consignes (trés écoutées) de Meli...

crop_2

Et voilà pour aujourd'hui...Je reviens vite avec le projet...

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes dis donc j'avais pas vu tout ça!!! J'ai du louper un épidode....déjà celui de l'ouverture de ton blog,lol!!!
F
Ahhhh encore une bien belle journée !!!! mais qui est passée trop vite !!!! vivement le 25 avril ....<br /> C'est vrai qu'encore une fois Méli s'est surpassée : son projet est splendide !!! vivement dimanche que je fasse les photos pour terminer le mini !!!<br /> bisous
L
et bien nous on ahate de voir les photos !<br /> bises
S
Tu as raison le projet est vraiment super.<br /> VIVE LE SCRAP !!!!!!!
L
fred m'a montré le sien hier ! le projet de méli etait mortel ! bravo les filles
Publicité