Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
6 février 2013

PETIT CARNET...

Coucou,

Une jolie planche d'étiquettes dans le dernier HISTOIRE DE PAGES et il ne m'en fallait pas plus pour me fabriquer un petit carnet...

100_9678

100_9680

100_9681

100_9682

100_9683

100_9684

Quelques feuilles d'écolier, des intercalaires décorés, un petit crayon et hop dans le sac à main!!!

Je viens de découvrir le blog de 4enscrap où des invitations à créer sont proposées régulièrement(et de jolis tampons sur la boutique=)) Thème n°2 petit carnet!!! Ben tiens pourquoi pas ????

 

Invitation à créer

Bon je vous laisse, Baptiste m'attends pour aller au foot!!!

coucou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne chance ma grande pour ta participation.
L
tres joli !! bonne chance a toi ! :)
C
Un très joli carnet!<br /> <br /> Merci de ta participation -)<br /> <br /> Scrapamicalement
N
avec un petit carnet comme celui ci ont ne rien oublié il est super bisousssssss
Publicité