Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
3 février 2013

CLASSEUR POUR MES DECOUPES METALLIQUES...

Bonjour...

Comment allez vous en ce Dimanche un peu frisquet??? Eh bien moi j'en profite pour scraper et ranger un peu... Encooore!!! C'est un classeur pour mes découpes métalliques aujourd'hui... Un peu de cartonnette,des papiers heu très anciens...de gros anneaux et des feuilles A4 aimantées trouvées ICI...Et voilà des découpes bien rangées...

100_9671

100_9672

Petit zoom sur ma déco...

100_9673

100_9674

100_9675

100_9676

100_9677

Passez un bon Dimanche, et peut-être aprés-midi crêpes??? Bizoooo

coucou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand les idées fusent......ça a du bon.<br /> <br /> En ce moment je suis en plein dans le mini d'aurélie!!!! Pour le classement je verrais plus tard.<br /> <br /> BISES et bonne semaine.
N
he oui il fallait y penser ,mais j'en ai pas lol
F
Tres bonne idée. Ca me fait penser que j'ai aussi les plaques aimantées mais pas encore eu le temps d'en faire quelque chose.
Publicité