Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
11 mai 2012

DES TAMPONS BIEN RANGES...

Coucou,

C'est le moment pour moi de préparer mon vide-grenier annuel!!! Donc je trie, je range et découvre des objets qui peuvent être scrappés...(Ben on ne se refait pas !!!) Mon objet du jour ??? Une ceinture...Oui d'accord c'est bête, mais voilà sa seconde vie...

100_8618

Un classeur pour mes tampons...et la ceinture en guise de fermeture!!! Petites explications sur la reliure qui m'a posé quelques soucis!!! J'avais l'intention de la relier à la bind-it-all...mais même les plus grandes spirales étaient trop petites...Grrrrr. Les trous étant faits, il m'a fallu trouver une autre solution et j'ai donc optée pour du fil de lin...

100_8619

Pour l'instant pas de soucis...on verra à l'usure!!!

100_8620

100_8621

100_8622

Et toujours dans l'ésprit récup...cette fois c'est au tour des cadres!!! C'est la plaque en plexi qui m'à servi pour les minis-tampons...

100_8623

100_8624

100_8626

 

100_8627 

Bon je file finir de ranger !!! Et je croise les doigts pour que le soleil soit parmis nous ce Week-End!!!

Bizzzzzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C est une super idee et en plus c est joli a donne des idees tout cela reste a trouver le temps pour les faire...bizzzzz
B
TOP de chez TOP ton classeur KESI'ART.<br /> <br /> Il est vrai que lorsque tout est rangé on y vois plus clair!!!!<br /> <br /> BRAVO, BRAVO et à dimanche sous le soleil<br /> <br /> BIS
G
bisous, evidemment toujours de tres bonnes idees !! je trouve cela tres sympa et pratique !! bravo encore a toi!!gros bisous !!
G
ah scrap et récup quand tu nous tiens !<br /> <br /> bravo en tout cas, de très bonnes idées et de très jolis classeurs<br /> <br /> biz
Publicité