Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
6 mai 2012

UN MONDE ENCHANTE...

Coucou...

En ouvrant ma boîte mails hier beaucoup de blogs proposaient des challenges pour le SRAPBOOKING-DAY!!! Alors ni une ni deux me voilà dans ma scraproom à chercher papiers et photos... j'ai choisie un scketch 30*30 sur le blog de Variations Créatives.

75379509_p

Un fond de page travaillé à la Distress, quelques tâches, un peu de peinture et voilà ma version...

100_8760_3__2_

Quelques zooms sur les  détails...

PAGES_30X30

Bon je continue, il y a d'autres challenges bien alléchants...

A bientôt...

signature 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel belle mise en page pour ces super moments que vous avez passe ensembles .Trop top cette page
S
Ta page est superbe je crois que je vais me mettre le sketch de cote pour le faire aussi..
B
TOP<br /> <br /> j'aime bcp ton fond de page et biensure tout le reste.......<br /> <br /> BIS
N
toute jolie cette page en bleu pleins de souvenirs gros bisous
F
Ah bah voilà !!!! <br /> <br /> Ta page est superbe !!! <br /> <br /> Allez zou je file mettre la mienne ....<br /> <br /> Bisous !
Publicité