Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
13 octobre 2011

SUITE CROP...CHALLENGE...

Bonsoir...

Un challenge était organisé à la crop de Rogerville...Une dictée de page, l'occasion pour moi de faire une page 30*30 (que j'ai tendance à délaisser !!!) Mais bon pas si facile... Travailler deux petites photos (5x7) sur une page 30*30 Grrrrrr... Enfin voilà ma version...

100_7929

L'occasion d'être classée 6eme...Pas mal non ??? Merci à toutes celles qui ont votées pour moi !!!

Demain je vous parle du swap...

Bizzzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est très STYLE et encore merci à Baptiste pour sa participation pour lui c'est devenu trop<br /> facile de posé!!!!
F
Jolie page ! bravo pour ta 6ème place ;)
H
Tu as toujours de bonnes idées Caroline! Ta page est superbe , originale et je suis contente pour toi que tu aies été primée .<br /> Bizzzz
Publicité