Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
10 octobre 2011

RETOUR DE CROP...

Bonjour à toutes...

Ouuuh, je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, j'ai passée un Dimanche... trèèèèès scrap!!! Des copines, deux animatrices extras avec des projets magnifiques (bon la y'a encore du boulot!!!), des organisatrices au top, un petit déjeuner et un repas... trop bon!!! Bref que du BONHEUR... Alors avec tout ça je n'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos, vous aurez donc juste un aperçu...

100_7936

100_7937

100_7940

Vous imaginez l'ambiance??? Ahhh, rien de tel pour commencer la semaine!!! Bon je reviens vite pour vous parler du challenge et du swap...

Bizzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je dois dire que cette journée fut très .... florale euh non géniale !!! MDR<br /> Ya encore du boulot mais 2 projets vraiment tip top ! <br /> Bizzzzzzz
B
Commes tu dis, 2 projets formidable et une journée sous le signe de la rigolade.Un souvenir pour moi mémorable et ambiance du tonnerre.<br /> BRAVO pour ta page (chut j'ai voté pour toi)<br /> y'a + k maintenant.
Publicité