Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
9 décembre 2010

KIT MINI ALBUM "HIVER"...

Bonjour...

Je ne sais pas si c'est le froid, mais cet album réalisé à la crop de Gruchet, remporte un énooooooorme succés!!! Merci à vous toutes... Alors pour satisfaire tout le monde, quelques kits supplémentaires ont étés réalisés...

100_6524

Ce kit comprend la fiche technique très détaillée, les papiers, rubans, badge, étiquette et tout les petits scrapbidules nécessaires!!! Il est au prix de 15 euros sans FDP. Alors si vous voulez l'offrir ou vous l'offrir n'hésitez pas à me contacter via le blog!!!

Allez zou je vous laisse, je vais commencer quelques scrap-kdos pour Noël...

Bizzzz et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je souhaiterai acheter ce kit, en reste t-il un exemplaire ? merci d'avance.
G
Bonjour,<br /> <br /> Juste une petite question concernant le kit : A combien s'élève les frais de port? et est-il possible de n'acheter que le tutoriel et a quel prix? Ce qui fait en réalité 3 questions!!<br /> Merci de votre reponse Ce mini est vraiment tres tres beau
C
bonjour Caroline<br /> je suis intéressé par un kit mini album d'hiver.<br /> est ce qu'il serait possible de le mettre chez Christelle. Tu peux me contacter 02.35.31.95.36 si il faut que je passe le chercher à tancarville<br /> par avance merci<br /> bonne soirée<br /> muriel
N
Re bonjour caro c'est encore anna <br /> alors si possible je voudrai bien 2 au lieu 1<br /> s'il faut je payes chez christelle (artivité)<br /> merci de me confirmer et merci encore
M
bonjour, je serai interessée par ce kit, les fdp s'élèvent à combien, sinon je suis du havre y a t'il possibilité de le retirer dans la région.<br /> merci
Publicité