Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
14 décembre 2010

UN CADRE...ET DES CARTES...

BONJOUR...

Je suppose que vous êtes toutes dans les préparatifs de Noël??? En cherchant quelques idées de scrapkados pour Noël, je me suis rendue compte que je ne vous ai pas montrée les cartes et autre scrap que Camille à reçue à ses 20Ans!!! Eh bien voilà chose faite...

Le cadre de Fred et Christelle:

100_6525

Et la carte pop-up qui l'accompagnait...

100_6526

100_6527

Création de Sylvie: un mini album pour les photos de son futur voyage...

100_6530

100_6531

100_6532

100_6533

Et sa p'tite carte:

100_6529

Et pour finir, le joli dessin de son frère Baptiste:

100_6534

Moi je dis BRAVO!!! Et même Camille qui n'est pas manuelle du tout à été super contente de ses scrapkados!!! Voilà pour la série des 20Ans!!! Il ne reste plus qu'à remercier tout le monde... L'occasion... d'un nouveau post!!!

Bon préparatifs et à bientôt....

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh cool quelque part j'ai participer à la création d'un kdo pour ta fille!! Bravo Sylvie pour le mini et les autres cadeau sont superbes aussi ;-)
S
le cadre est vraiment beau <br /> et cet album est vraiment extra j'ai eu le plaisir de participer a la crop organisée par mamatitine son projet était superbe<br /> bizous vivi
F
Avec un très grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
S
OUPS<br /> BRAVO à toi Baptiste pour cette carte si bien réalisée. Tu l'aimes ta grande soeur....<br /> Gros bisous
S
C'était un plaisir de réaliser ce mini album. <br /> Je suis sûr que camille en fera bonne usage !!! <br /> A toi de jouer, maintenant, CAMILLE.<br /> 1000 Bisoussssssssss
Publicité