Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
13 octobre 2010

BIENTÔT...

Bonjour...

Juste un petit post rapide pour vous dire que les préparations de l'anniv à Camile avancent à grands pas!!! Oufff... (un peu marre de scraper les mêmes couleurs!!!). Alors juste pour le plaisir, voici une petite mise en bouche...

20_ans

Ben quoi??? J'avais bien dis "mise en bouche"!!! Bon si vous êtes sages...Je vous en remets une tournée dans quelques jours...

Merci miss Fred pour ton "tuto" informatique!!!

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi ! j'adore les couleurs
S
Trop FUN !!!!!! Vivement la suite.<br /> j'ai trop hate de voir le combo et aussi toutes les belles surprises que tu as réservés.... j- 17.<br /> Bis
F
Wahou t'es trop forte !!!! ou alors c'est moi qui explique bien !!!! MDR<br /> J'ai trop hâte de tout voir le jour J .....<br /> Bises
H
Oh la la !!! Je sens que ça va être trop trop beau . J'ai hâte de voir la suite ! Camille va être comblée .<br /> Bon courage à toi pour les derniers préparatifs .<br /> Bizzz
Publicité