Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
17 octobre 2010

BIENTÔT...SUITE

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos gentils messages!!! J'adore... et cela me rassure, car il est toujours difficile de faire des choix pour les couleurs et d'organiser une soirée avec tout plein de monde!!! Et oui le stress monte nous sommes à j-15!!! Et juste pour le plaisir voici donc un autre aperçu comme promis...

Montages

Alors ça vous plaît toujours???

Allez encore un peu de patience et je vous montre tout... en totalité!!!

Bonne semaine et à bientôt...

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
EXTRA, EXTRA BEAU.<br /> Oh la la encore bravo pour ton idée. Les couleurs les tamponnages avec comme ingrédients principals : <br /> TES DOIGTS DE FEE ET TON TALENT.<br /> Bisous
S
Ca m'a l'air excellenticime ton aperçu.<br /> MOI aussi j'ai trop hate de le voir en vrai de vrai. Vu l'ensemble je dirais qu'il sagit d'une boite à enveloppe !!! NON!!!!<br /> 1000 Bisous
F
J-15 !!!! Va falloir que je me bouge un peu !!!<br /> Ton visuel il est trop beau mais trop petit !!! vilaine !!!!<br /> j'ai trop hâte !!!!<br /> Bisous !
N
comme je te comprend et pourtant chez toi on a l'impression que c'est naturel j'aimerai...;!
H
Ca a l'air super , je n'en doute pas , mais c'est trop petit . J'ai hâte de voir la suite .<br /> Bonne continuation . <br /> Bizzzz
Publicité