Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
2 octobre 2013

SEMAINE DE LA CARTE # 4...

Bonjour...

Dernière carte toujours pour le challenge de 4enscrap:

Badge journée de la carterie2

c'est Mary qui a choisit des consignes ...

Consignes 2 4enscrap

 

  Et ma carte:

100_0374

Mais voilà...n'étant pas trés satisfaite, j'ai finalement proposée celle-ci:

100_0376

100_0377

Voilà, je me suis bien amusée...et j'ai maintenant quelques cartes prêtes à être offertes!!!

Merci pour vos gentils messages sur ma carte papillon!!!

A bientôt...

Bizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pourquoi chosir!!!!!! elles sont belles toutes les 2
M
trop belle toutes ces p'tites cartes. Petite préférence pour celle avec les papillons.
M
super tes cartes sont vraiment sympa bonne soirée bisous
M
Les deux sont très jolies ! Merci pour ta participation !<br /> <br /> Bises
S
Elles sont très jolies toutes les deux, bravooo
Publicité