Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
25 août 2013

LE RETOUR...

Bonjour...

 

Voilà deux semaines que mes vacances sont terminées et je prends enfin le temps de venir vous faire un p'tit coucou!!! Malheureusement je n'ai pas de scrap à vous montrer...Ben non, je préfère profiter du soleil et des derniers jours sans école !!!! Pas vous???

Je vais donc juste vous faire partager quelques photos de vacances, nous avions choisis cette année La Corse!!! Que du bonheur...

CORSE 2013

CORSE 20131

Plus qu'à choisir les photos qui se retrouverons dans un mini!!!

Alors à bientôt et bon Dimanche!!!

coucou

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'attends le mini avec impatience car pour nous aussi c'était destination Corsica! que de beaux souvenirs! bon scrap
B
Magnifique paysages avec une eau a................28°c<br /> <br /> C'est ça mes VACANCES.....Non!!!!!!!!!<br /> <br /> Trés belle mosaïque de photos avec un sourire éclatant de baptiste (ne serait il pas le Top modèle d' ULTRA BRIGHTE!!!!!<br /> <br /> MERCI pour ton ps sur mon blog<br /> <br /> Gros bisous du QUEBEC
V
très jolies photos, je vois que tu as fait aussi de la rivière ça c'est génial.<br /> <br /> moi je suis en corse depuis juin je rentre le 2 sept et oui tout à une fin surtout les bonnes choses :( bon courage pour le choix des photos moi cette année je n'en ai pratiquement pas fait j'ai trop de retard sur les autres vacances :( <br /> <br /> bisou à bientôt pour ton mini j'ai hâte .<br /> <br /> veroa2
N
tu as bien raison profitons du soleil et oui après il faut choisir les photos dur dur gros bisou
M
Ahlala, les vacances! C'est quand les prochaines!? <br /> <br /> En attendant tu asde quoi scrapper un peu, non?<br /> <br /> Bisous
Publicité