Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
12 juin 2013

UNE CROP...

Bonjour...

Je prends enfin un peu de temps pour venir vous parler de mon Week-End...Côté météo pas terrible, mais très riche en rencontres, émotions, rigolades et créativité!!!

Tout d'abord Samedi avec la crop d'amicalement scrap, des filles très motivées et très enthousiasmes envers mon projet!!! Merci à toutes pour cette belle journée!!! Certaines sont reparties avec le mini quasi terminé...restait plus qu'à coller les photos!!!

100_9921

Quelques photos en vrac...

CIMG7484

CIMG7482

CIMG7483

CIMG7488

CIMG7490

Petit cadeau d'amicalement scrap, pour le départ de Sylvie...

CIMG7494

CIMG7495

Photo de groupe...

CIMG7496

Je reviens très vite vous parler de mon Dimanche!!!

Bonne journée...hélas encore sans soleil chez nous!!!

coucou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vrai qu'elle était bien sympa cette crop !
B
Effectivement la journée était riche en créativités et en émotions.<br /> <br /> Ton projet est SUBLIME mais je te l'ai déjà dit et encore merci à vous toutes pour les échanges et l'amitié que nous avons aujourd'hui.<br /> <br /> Pleins de bons souvenirs pour ma nouvelle VIE.<br /> <br /> Bises
S
super cette crop!!! vraiment dommage d'avoir pas pu être avec vous...
Publicité