Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
28 mai 2013

UN PETIT ZOOM...

Bonjour à tous...

Me voilà, un peu absente du blog mais pas du scrap!!! J'ai quelques petites choses à vous montrer... Aujourd'hui un projet de crop pour l'asso de ma coupine FRED qui aura lieu le 8 JUIN!!! Merci les filles!!! Un mini tout doux et coloré à la fois...Tout en color conspiracy, un grand merci à ma cricri pour cette commande!!!

Cet album peut contenir une vingtaine de photos, voir le double!!! J'ai choisie les photos de notre WE à St Malo, mais n'importe quel thème pourra convenir à ce projet... Un p'tit aperçu ???

100_9918

100_9922

J'éspère que ce projet plaira aux filles!!!

Pour celles qui serais intéressées, ce même projet sera proposé à Gruchet-le Valasse en Septembre...Mais je vous en reparlerais plus tard!!!

Bonne journée...Bien pluvieuse ENCOORE...Ah ce joli mois de Mai!!!

coucou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour. Beau projet peut-on savoir la datte de Gruchet? est-ce que les inscriptions sont lancé? MERCI de ta réponse b.journée
B
Quel superbe projet tu nous as préparé!!!!!! <br /> <br /> Et comme tu le sais pour moi se sera la dernière CROP. Il me tient à COEUR de venir partager ce dernier moment auprès de Toi.<br /> <br /> Allez fini la rigolade place aux cartons...........lol<br /> <br /> Bisesssssssssssss
Publicité