Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
9 janvier 2013

BOX GOURMANDE...

Coucou,

Quoi de plus agréable que de recevoir une boîte joliment décorée et remplie de gourmandise ??? Et bien voilà ce que j'ai scrapée et offert à mes copines...

100_9445

La rouge en version thé...

 

100_9441

100_9442

100_9443

100_9444

100_9449

100_9452

100_9453

Marron pour la version café...

100_9438

100_9439

100_9440

100_9447

Et pour terminer ce post la surprise du Pére Noël.... Après 29 Ans de bons et loyaux services...me voici enfin diplomée!!!! YEEEEESSSSS.

A bientôt...

coucou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une fois je te félicite pour ce diplôme !!!! Tu le mérites avec toutes les concessions que tu as faîtes ! BRAVO et çà s'arrose !!!!!!<br /> <br /> Et tes boxes, elles sont géniales ! C'est une idée kdo très sympa !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
ET ET ET j'en ai même oublier de te féliciter pour tes box qui sont tout à ton <br /> <br /> HONNEUR.<br /> <br /> Elles sont superbes.<br /> <br /> RE SCRAPBISOUSSSSSSSSSSSSSS
B
QUUUUUUUUUUUUUUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> COOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMEEEEEEEEENNNNNNNN CCCCCAAAAA<br /> <br /> TTUUUUU EEEEESSSSSSSSSS DD II PP LL OO MM EE EEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est trop trop trop ............... trop trop trop EXCELLENT ma Grande.<br /> <br /> Ca me fait chaud au COEUR après tout ce temps tu ne pouvais pas passer à côté.<br /> <br /> Je suis fière de Toi il ne te reste plus k scrapper ton diplome....lol<br /> <br /> PLEINS PLEINS DE SCRAPBISOUS
M
meilleurs voeux à toi et ta famille félicitation pour ton diplome bisous muriel
G
c est super beau!! tu bosse comme une chef!! et même pour ton diplome!! cool bravo félicitation!! gros bisous et une bonne année!!
Publicité