Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
18 décembre 2012

POT A COOKIES...

Bonjour...

Qelques jours encore avant le passage du Père Noël!!! Des cadeaux à finir, les paquets à faire...bref comme tous les ans c'est la panique!!! Et Décembre rime aussi avec anniversaire à ma môman...Alors pour l'occasion je lui ai offert un pot à cookies. Je n'en suis pas à mon premier essai, mais bon pas facile de prendre un pot en photo!!!

100_9466

100_9467

100_9468

100_9469

100_9470

Bon je profite de l'après-midi sans Baptiste pour faire mes paquets cadeaux!!!

A bientôt...

coucou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'en avais fait aussi pour les maitresses de mes p'tits gars et elles avaient trop aimé !!!!
B
HUMMMMMMMMM trop sympa.<br /> <br /> Maintenant il ne reste plus k'...............<br /> <br /> Bises
N
trop bien, elle a du être contente tu as toujours de bonnes idées gros bisous
Publicité