Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
1 décembre 2012

CALENDRIER DE L'AVENT...

Bonjour...

Et voilà Décembre commence... Et à partir d'aujourd'hui petits et grands ont droit à un chocolat par jour en attendant l'arrivée du Pére Noël!!! Cette année chez nous ce sera un sapin (modèle que j'ai vue l'année dernière sur cleanmag, mais un peu trop tard!!!). Il n'est pas dans les couleurs traditionnelles, j'ai embossée toutes les façades des petites boîtes, je suis donc restée sobre dans la déco!!!

100_9455

100_9457

100_9458

Voilà pour aujourd'hui...Bon week-end...

Bizzzzzz

coucou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est extra ton sapin avec un ptit truc en +, l'élégance de ta patte.<br /> <br /> Bises
S
GENIAL. Il est magnifique ton calendrier de l'Avent. Bravo pour ce boulot et bonne dégustation...
N
je le trouve très beau, original ,je préferai le chocolat du bas lol félitation bisou
N
Il est magnifique ton sapin, j'ai fait le même le mois dernier lol!<br /> <br /> bonne soirée.
F
Mais quel beau sapin !!!!! Mais dis-moi ne serions-nous pas en connection ? ........<br /> <br /> RDV sur mon blog ce soir .....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité