Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
11 novembre 2012

CADRE HOME DECO...

Bonjour...

Aujourd'hui c'est un cadre que je viens vous montrer. Il a étè réalisé en Juin lors d'un aprés-midi scrap-papotages avec les coupines!!! Superbe projet qui à trouvé sa place sur un mur dans ma salle...

100_8902

Mini-album caché dans une petite case...

100_8903 (2)

100_8903

J'ai rajouté le mot "LOVE", trouvé chez GIFI pour quelques euros...

100_8904

Quelques détails d'un peu plus prés...

100_8905 (2)

100_8905 (3)

100_8905

Voilà pour aujourd'hui...

Bon Dimanche...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, serait il possible de me dire ou tu as trouvé ce beau cadre? je le cherche partout mais je ne le trouve pas! Merci par avance
N
j' aime beaucoup bisous
B
Que de souvenirs....<br /> <br /> Vue le résultat ça valait vraiment le coup d'attendre.<br /> <br /> Bises
S
Il est trop trop beau ton cadre. J'adoooore tout: la couleur, les détails et ce fameux LOVE. Bravo...
Publicité