Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
31 octobre 2012

UN MOMENT DE REPIT...

Coucou du soir...

 Bonne nouvelle... Me voilà enfin  libérée de ma formation !!! Mémoire envoyé...yapluka attendre le verdict et la date d'oral !!! Alors en attendant, j'ai repris doucement le chemin de ma scraproom...YEEEESSSS...

J'ai profitée d'un peu de vacances, pour un mini maxi album!!! Thème naissance bébé garçon... Mauvaise nouvelle... Comme c'est aussi un week-end prolongé ... je pars demain faire un p'tit tour "chez moi", voir ma famille et faire connaissance de bébé Remi (fils de mon cousin) né il y a 3 semaines...Alors pour ce soir juste un aperçu de ce que vous verrez à mon retour...

100_9353

Bon week-end prolongé et pluvieux!!!!

Bizzzzzzzzzzzz

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien contente que tu reprennes le scrap il y a beaucoup de tendresses moi aussi j' ai hate de le voir terminé bon séjour a+ bisoussssssssssss
M
Bon bah on va attendre ...... Bon retour aux sources .... and see you soon !!!
S
J'ai hâte que tu reviennes pour nous montrer la suite car il a l'air superbe... Bonne balade.
Publicité