Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
10 juin 2012

JOURNEE ENTRE FILLES...

Coucou,

Décidément le temps n'est toujours pas à la bronzette!!! Bah ça nous laisse le temps de parler scrap... Notre journée entre filles a eue lieu il y a quelques temps et pour embêter un peu les copines, j'avais lancée un challenge!!! Une page d'aprés ce sketch:

scetch_copines

Avec quelques consignes obligatoires!!! (hein  FRED ???):

Minimum 3 photos; de la couture (main ou machine); le tag; du tissu; des boutons.

Page de SYLVIE:

100_8872

Celle de FRED:

100_8871

Celle de Virginie alias SCRAPALOU:

100_8869

et  pour finir la mienne:

100_8901

Inutile de vous dire qu'elles ont toutes les trois gagnées... J'ai offert pour l'occasion un sachet de scrapbidules mais...j'ai oubliée de les prendre en photos!!! Pffff

Mais je peux vous montrer ce que les copines m'ont offert!!!

De la part de virginie...

100_8874

De la part de Fred:

100_8873

De la part de Sylvie avec la complicité de Mathieu:

100_8875

100_8876

Un grand MERCI à toutes les 3!!! On remets ça quand vous voulez...

Merci d'avoir étè jusqu'au bout!!! Je reviens bientôt avec un nouveau projet que j'ai eue l'occasion de proposer en crop ce WE!!!

A bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une journéee de réve que l'on prépare sous toutes les coutures et qui nous rend HEUREUSE.<br /> <br /> MERCI de nous avoir donné du piment avec ton challenge, très bonne idée et d'ailleurs BRAVO à vous les filles d'avoir joué le jeu les pages sont toutes TOP. Et puis toute cette farandole de cadeaux ......... c'est magique à chaque fois.<br /> <br /> MERCI encore pour tout.<br /> <br /> SCRAPBISESSSSSS
S
Tu ne nous as pas du tout embêté, bien au contraire ça nous a permis de patienter jusqu'au jour J. Et quel jour J!!! Mais ça je l'ai déjà répété "mille" fois, LOL... Toutes les pages du challenge sont superbes, toutes différentes avec son propre style... Et les kdos, d'enfer, on a été "pourris-gâté" mais qu'est ce que ça fait du bien!!! Encore "mille" mercis pour cette journée, bizzzzzzz.
F
Encore une journée sympa qui est passée bien trop vite !!! On recommence vite, hein ???!!!<br /> <br /> Et comme c'est Noël à chaque fois, c'est que du bonheur !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité