Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
21 mars 2012

2 CARTES ET 1 CADRE...

Coucou tout le monde...

Ouuula, la ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici !!! Mais j'avoue qu'avec le soleil qui commence à pointer le bout de son nez je délaisse un peu ma table de scrap... Alors quoi de mieux que deux anniversaires pour y retourner un peu!!!

Deux p'tites cartes et un cadre pour les 10 et 20 Ans de nos adorables voisins!!! Commençons par les 20...

100_8437 

Et les 10...

100_8435

100_8436

Modéle de carte trouvé sur le blog de variations créatives...

Et un cadre en souvenir d'une semaine de ski passé entre copains...

100_8434 

Bon j'éspère revenir le plus vite possible, en attendant passez une bonne soirée!!!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de jolie cadeaux. <br /> <br /> Bravo pour ta carte qui est très chic,ton cadre<br /> <br /> est lumineux par ses couleurs mais surtout par l'amitié et la complicité qui en ressort.<br /> <br /> BIS
Publicité