Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
30 janvier 2012

C' EST FINI...

Bonjour...

Réunissez 30 filles accro au scrap, quelques perfos, une cuttelbug, un atelier patouille, 1 boutique, un kit pour mini-album et vous obtiendrez une journée riche en rencontres, papotages... Bref vous l'aurez deviné la Crop organisé par la maison pour tous de Gruchet à été un moment formiiiiiiiidable!!! MERCI à vous toutes pour ces instants partagés ensemble...Malheureusement je n'ai que très peu de photos à vous montrer et en plus elles ne sont pas terribles!!! GRRR...Mais bon vous aurez un t'it aperçu...

100_8304

100_8306

100_8305

Atelier cuttelbug...

 

100_8307

 

Ahhhh le moment perfos...

100_8301

Cricri et sa boutique ARTI'VITE MANUELLE ...Et flagrant délit pour Céline!!!

100_8303

Et pour finir... Un cadeau reçu de la part de ma cousine SYLVIE trop beauuuu:

100_8308

100_8310

Merci, merci je l'adore ce cadre et la photo...TIP TOP!!!

Voila, je reviens trés vite pour vous montrer le mini!!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une excellente journée de passée, le mini est superbe, un très beau projet que je fini trankilou chez moi...j'adore!
L
oh et bien je découvre ton blog avec plaisir car j'ai vu Christelle cette semaine et comme le papotage fait bien les choses, je suis arrivée jusqu'ici....<br /> <br /> il est en effet tres beau ce cadre<br /> <br /> bises
B
Quel Bonheur cette journée, qui a été partagée entre : Créativité, Rigolade, Rencontre et TOI.<br /> <br /> Tu sais parfaitement gérer les scrappeuses et avec en plus le sourire au lèvres.<br /> <br /> Je suis ravie que le cadre te plaise, le temps est court & précieux c'est d'ailleurs pour cette raison que nous aurons prochainement l'occasion de remettre ça!!!!!<br /> <br /> BRAVO à toi pour tout ce que tu transmets.<br /> <br /> BISSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU
J
Merci beaucoup au nom de toute la petite troupe pour cette journée très riche ! Un vrai plaisir à réaliser cet album ! Nous te suivons volontiers dans une prochaine aventure! Bises
F
Merki, merki, merki pour ce sublime mini ! <br /> <br /> Trop hâte de le finir !<br /> <br /> Encore une très bonne journée passée entre copines. J'adore çà ! <br /> <br /> Vivement le 17 février ;)<br /> <br /> Big bisous
Publicité