Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
7 janvier 2012

CROP 2012...

Coucou...

Je vous avait promis de revenir très vite!!! Me voici aujourd'hui de retour pour vous parler d'un nouveau projet...La Maison pour tous de Gruchet organise sa 4ème crop et j'ai l'immense plaisir de l'animer!!! Alors sans plus attendre (je sais que certaines sont très impatientes!!!) voici un petit visuel et la liste de matériel...

MINI_ALBUM_CADRE

Nous travaillerons dans des tons de Framboise, Ecru, Marron et gris. Deux cadres servent de couverture et vos plus belles photos de famille seront à l'honneur dans cet ecrin.

Liste de matériel: Votre matériel habituel (cutter, ciseau, régle, crayon...)

En plus mais seulement si vous avez... Crop-a-dile, Perfos rondes et bordures, Pinceau, Papier de verre, Encre marron versafine et stazon, mousse 3D, 1 aiguille, morceau de cut'dry,ciseau cranteur petit feston.

Photos: 10 photos 7,5x10 Paysage ou Portrait peu importe.

J'ai pour ma part utilisée une série de photos sur mes enfants en noir et blanc. 7 en format portrait et 3 en format paysage.

Voilà, j'éspère que ce projet vous plaira!!!

Bon week-end...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'a l'air superbe! vivement la fin du mois ;-)
F
trop hâte !!!
B
Je suis certaine que ton projet sera à la hauteur,<br /> <br /> voir +++<br /> <br /> Vivement le 29, ça va être du tonnerreeeeeeeee<br /> <br /> BIS
A
effectivement, j'étais à l'affut de l'info. ^^<br /> <br /> Ca m'a l'air super sympa comme projet, g hate d'y etre.<br /> <br /> BiZou
C
Merci caro pour l'info ! le projet a l'ai super comme d'hab ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité