Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
13 septembre 2011

BÔITE DE NAISSANCE...

Bonjour...

Et voilà c'est reparti, on reprends le petit train-train quotidien et donc le scrap!!! Aujourd'hui c'est une boîte cadeau que je voudrais vous montrer... En Juillet ma copine Lily est devenue maman pour la première fois, d'une adorable petite fille qui réponds au doux prénom de Maïa!!! C'était donc pour moi l'occasion de faire cette boîte que j'ai vue sur plusieurs blogs et en différentes versions... Dans des tons tout doux: rose, blanc et une touche argent...

100_7661

100_7662

100_7684

100_7663

Et dans la boîte il y a...

100_7664

Sous le couvercle...ma p'tite touche perso!!! (Ben oui quand même...)...que vous decouvrirez au prochain épisode!!! Mais un p'tit zoom du couvercle:

100_7685

Alors à bientôt...

signature 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grandiose ta boite <br /> cette boite est très belle
N
la mami aussi était très contente la boite est vraiment très belle gros bisous
G
oh!! vraiment tu nous epateras toujours avec cette boite si magnifique!! félicitation vraiment!! la maman a due etre super contente!! bisous
F
Ohhhhh comme elle est jolie cette boite !!! Tout en douceur. Et la p'tite touche perso c'est quoi ???!!! même si je m'en doute un peu ...<br /> Bienvenue à bébé ...<br /> Bizzzzzzzzz
S
une adorable petite boîte ... à trésors !! <br /> marie sophie
Publicité