Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
1 août 2011

SAC DE CROP...

Bonjour...

Et voilà le mois d'août commence...Signe que les vacances ne sont pas loin pour moi!!! Et qui dit vacances, dit sac... Sauf que celui-ci n'est pas pour les vacances... mais pour le scrap!!! Je voulais un sac assez grand et rigide pour pouvoir y mettre les feuilles de scrap sans les abîmer, lors de mes déplacements... Alors j'ai fouillée un peu sur le net (qui regorge d'idées!!!) et voilà ce que j'ai fait...

100_7660

De côté...

100_7658

De plus prés...

100_7657

Et même un p'tit grigri...

100_7659

Et voilà je peux maintenant emmener mes beaux papiers sans risquer de les abîmer!!!

A bientôt...

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est splendide ton sac Caro j'adooooore. T'es trop douée, bravo<br /> bises
G
il est super ton sac et tres pratique !!! j en veut comme cela aussi!!!! tu travaille toujours super bien et tu as beaucoup d idee!! super!! vraiment !!
S
Tiens tiens, mais on dirait ..... des poisssssss<br /> Quelle bonne idée!!! Il faut savoir donner l'utile à l'agréable, non !!!!!!!<br /> BRAVO pour toutes tes réas elles sont toutes plus belle les unes que les autres.<br /> Bisou
F
Des pois !!!!! <br /> Euh, bah moi je commande le même pour .... vendredi ....<br /> Extra, j'adoooore !
Publicité