Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
26 mai 2011

DES KDOS...

Bonsoir scrapeuses du soir...

Avant de vous parler de la crop de Dimanche, je voudrais vous montrer nos p'tits scrapkados lors de notre aprés-midi entre filles...

J'ai offert à Sylvie et Fred un classeur pour y ranger les petits tampons:

100_7181

100_7182

Celui de Fred est rouge...mais j'ai oubliée de le prendre en photo!!!

Sylvie m'a scrapée une boîte de rangement:

100_7183

100_7184

100_7185

En plus il y a des surprises dedans!!!

100_7186

Et de la part de Fred:

100_7187

Trop mimi les p'tits tampons...

Et pour la boîte, j'arrive au bout...plus qu'une photo à coller et je pourrais vous la montrer!!!

Alors à bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle chance nous avons de nous retrouver et de scraper tout pleins de projets qui nous titillent!<br /> Et ce qui est encore + chouette se sont tout ces petits cadeaux que nous nous accordons, histoire de nous gâter un peuuuuuuu.<br /> Cette atelier était et retera gravé dans nos coeurs, vivement le prochain!!!!!!!!!<br /> Biiiiissssssoooooooouuuuuuuuuuuu
F
Héhéhé, rendez-vous demain sur mon blog ....<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité