Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
28 avril 2011

JOYEUSE PÂQUES...

Coucou les filles...

Maintenant que les cloches sont passées, il est temps de vous montrer mes petites réalisations...J'ai tellement adorée le panier offert par Sylvie que je m'y suis mise aussi...

Jaune et bleu pour mes loulous:

100_7055

 

100_7052

Rose et framboise pour mes loulouttes:

100_7054

100_7053 

100_7051 

A bientôt...

signature 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ! moi aussi ce panier je compte l'utiliser comme centre de table pour le baptême d'eliot ! merci sylvie
F
Héhé ... on a eu la même idée !!!<br /> Extras tes p'tites boiboites !!<br /> bizzzzzzzz
S
très jolis et originaux ces petits paniers , félicitations !!<br /> marie sophie
H
C'est vrai que le petit panier de Sylvie est très sympa et l'idée de le reprendre en adaptant au thème pascal est géniale . Ils sont vraiment très réussis . J'adore les embellissements tamponnés.<br /> Bonne journée .Bizzzz
G
félicitation !! ils sont super !! une grande reussite encore !!! gros bisous
Publicité