Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
17 mars 2011

RETOUR DE CROP...

Coucou...

Voilà encore une superbe CROP de terminée!!! Snifff...Première crop de de l'asso de FRED où tout y était: Bavardages, fous rires, buffet sucré/salé (hummm), bonbons, 2 boutiques: Arti'vité manuelle et L'eure créative et le tout animé par Mamatitine et son projet waouuuh ! Projet que vous verrez plus tard (consigne de Martine!!), ben ça me laisse le temps de le finir !!! En attendant voici les photos de groupe

62833479_p_1_

Un peu folles???

62833499_1_

Merci à Fred, Sandrine, Michelle et Martine pour cette superbe journée...

Prochaine crop pour moi le 10 Avril à Ectot l'Auber avec SCRAPTOOMUCH!!!

Je vous laisse, je vais développer les photos de la neige, pour vous montrer mon dernier mini prochainement!!!

Bizzzz et à bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une journée + que réussite avec en prime un projet à tomber, sans compter les fous rires en n'en + finir........ (tiens d'ailleurs as tu retourvé tes mains.....lol)<br /> Gros bisous
F
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!<br /> Bizzzzzzz
P
Et oui toute bonne chose en une fin<br /> bise
Publicité