Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
11 septembre 2010

ME VOICI...

De retour... Après plus de 2 mois d'absence!!! Un peu honteuse d'avoir délaissée ce blog et le scrap aussi longtemps mais c'est le temps nécessaire pour repartir à fond!!! D'autant plus que la reprise du travail m'a étè trés difficile... Changement de locaux et d'organisation me puise toute mon énergie, il me sera donc difficile pour l'instant de reprendre les ateliers chez Christelle. Désolée mais il faudra attendre encore un peu. Côté scrap...Ben c'est tout mou aussi!!! Le peu que j'ai travaillée n'est pas montrable pour l'instant (ben oui je sais je suis trés désagréable...) mais c'est pour les 20 Ans de Camille alors... J'ai une p'tite carte (quand même!!!) faite avant mes vacances pour un mariage. Carte aux couleurs des mariès, allez zou...

100_6195

100_6196

Et voilà... J'espére revenir le plus vite possible!!! En attendant gros bisous et bon Dimanche...  Bizzz                      

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ta carte. J'imagine que la reprise était dure..... je te souhaite bon courage pour la suite et aussi je voulais te dire : si tu veux un petit cout de mains pour les prépas de camille je suis là.<br /> Embrasses tout la petite famille,<br /> BIS
G
tu as fais une tres jolie carte, comme dab!!<br /> j attend avec impatience la reprise de tes cours !! gros bisou
Publicité