Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
11 juin 2014

UNE PAGE...2 VERSIONS...

Coucou,

Aujourd'hui ce n'est pas une mais deux pages à vous montrer!!! Un lift d'une très jolie page  de SCRAPUCINE. Une belle manière de jouer avec les tampons!!! Voici donc la version garçon...

100_0905 (2)

Petits détails...

100_0905

100_0904

Version fille...

100_0906 (3)

Petits détails...

100_0906

100_0907

Voilà pour aujourd'hui...A bientôt... Bizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore et j'ajoute ça à ma liste de pages à scraplifter !
B
Encore deux très belles réalisations, difficile de faire son choix!!!<br /> <br /> Comme j'aime bcp le orange je dirais: version gars .<br /> <br /> A toi de te scraper maintenant.......<br /> <br /> Je te vous fais pleins de gros gros becots<br /> <br /> Sylvie
F
Je vois que tu t'es bien amusée avec tes tampons !!! Le résultat est super. Et étrangement j'adore la version "mec".<br /> <br /> Bisous !
C
Cette version fille est superbe tout en douceur<br /> <br /> bisous
Publicité