Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
19 février 2014

JOLIS PAQUETS...

Bonjour...

  Recevoir un cadeau c'est toujours agréable et encore plus quand ils sont joliment emballés...Quelques gourmandises dans un sac kraft décoré, voilà ce que mon neveu et ma nièce ont reçus pour leur 8 Ans...

En version garçon:

100_0640

100_0641

100_0642

En version fille:

100_0643

100_0644

Et dans ma lancée...un autre paquet offert à l'occasion de la St Valentin, pour mes n'amoureux...

100_0645

100_0646

Mais y'à quoi dedans ???? Réponse dans quelques jours!!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuuuuuuu c'est trop joli j'ai hate de voir ce qu'il y a dans ce paquet<br /> <br /> bisous
L
trop jolis et trop bon ces cadeaux...merci tata<br /> <br /> les petits bergers!!!
N
la chance qu ils ont les loulous c' est beau et bon hum !!<br /> <br /> à bientôt pour la suite vite vite bisousss
M
super jolis tout çà !!! j'en connais deux qui ont une tata extra !!!! <br /> <br /> et je crois savoir ce qu'il y a dans le paquet surprise ..... ;)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité