Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
5 décembre 2013

ENVELOPPE POUR LE PERE NOÊL...

Coucou,

Après les calendriers de l'avent il nous faut les listes pour le Père Noël!!! Le blog de Variations Créatives propose pleins d'idées décos pour Noël et j'ai craquée pour l'enveloppe du Père Noël...

100_0434

100_0435

100_0436

Les enfants ont adorés l'idée aussi et les listes sont arrivées comme par magie!!!

100_0433

A bientôt pour la suite de la déco....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai, ce blog est très inspirant ! tes enveloppes sont très belles !
N
moi aussi j ai envie de mettre ma liste au père noel super
F
trop mimi cette enveloppe ! j'ai même envie d'y glisser ma liste tiens !?
S
Elle est trop jolie ton enveloppe toute douce, j'adore<br /> <br /> Je pense que le Père Noël sera super content<br /> <br /> Bisous
Publicité