Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
21 octobre 2013

PETIT RANGEMENT...

Coucou à toutes,

Je profite des vacances scolaires et d'un jour de repos, pour ranger un peu!!! Trop longtemps que je cherche un moyen de ranger toutes mes chutes de papiers, un peu marre des boîtes trop petites, des tiroirs qui débordent et des classeurs pas vraiment adaptés!!! Et là j'ai ENFIN trouvée...Alors si l'idée vous interresse voici quelques explications:

Vous aurez besoin de boîtes en cartons à monter (trouvées chez notre suédois préfèré..)

100_0382

De dossiers suspendus:

100_0383

Avant de monter votre boîte, faire 2 fentes sur les côtés:

100_0384

Suspendre les dossiers sur cette fente:

100_0386

 

 

100_0385

Et voilà, reste plus qu'à ranger les chutes!!! Par couleurs pour les unis et par motifs pour les imprimés!!!

100_0387

A vous de jouer, si cette astuce vous convient!!!

Avant de vous quitter, je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonées!!!

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahhhh ! J'avais trouvé ton idée super ! Du coup grande motivation je pars à ikea, j'achète mes boîtes, je rentre à la maison, je monte le tout, je récupère un de mes dossiers suspendus. Bizarre cela ne rentre pas. Je mesure démesure et remesure. La largeur est de 32 alors qu'il est marqué 33 sur la boîte. :SSS
M
sympa.je note pour le prochain achat chez ikea.si ça pouvais me faciliter le rangement
M
c'est exactement ce que j'allais dire : y'en a là dedans !
D
sympa ton idée, je note pour quand j'aurais des journées de 36 heures lol
B
Pratique et en plus tu peux moduler comme tu le souhaites!!!!!<br /> <br /> Y' en a la dedans!!!!<br /> <br /> Bises
Publicité