Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
11 avril 2013

VERSION SCRAP...RETOUR...

Coucou,

Ayé je suis en vacances!!! Je peux donc vous montrer quelques photos de cette folle journée Parisienne...Heureuse mais fauchée!!! Il est pourtant pas facile de faire son choix (même avec une liste!!!) avec toutes les boutiques et cette foule!!!

BLOG

J'ai adorée l'expo Monumental scrap...Impressionnant de voir des pages et des tableaux au format XXL...

BLOG1

Et voilà avec quoi je suis revenue...

CIMG7246

CIMG7247

J'ai un peu abusée sur les tampons non???

Allez je vous laisse, j'ai hâte d'essayer toutes ces jolies choses!!!

coucou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien la cb à fumé<br /> <br /> BIz<br /> <br /> Aurélie
N
ta raison des tampons,mais tu vas faire de belle chose bisous bisous
Publicité