Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
8 février 2012

CADRE 3D...

Bonjour...

Brrrr... Toujours aussi froid!!! C'est le moment de rester bien au chaud et de scraper!!! Voilà aujourd'hui un cadre 3D offert à mon Papa et travaillé à la manière de SCRAPOTIN...Et comme je sais qu'il est bien arrivé, je peux donc vous le montrer...

cadre_1

cadre_2

cadre_3

cadre4

cadre_5

cadre_6

cadre7

Je me suis galerée amusée à travailler les photos avec photofiltre sur les conseils de ma copine Fred!!! Passez une bonne journée et à bientôt!!!

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh trop beau !!!<br /> <br /> je l'avais mis de côté celui là aussi ;)<br /> <br /> ta version est tip top et retranscrit très bien le lien familial.
A
Super idée le coup du mini dans le cadre.<br /> <br /> Ca me donne envie de tenter le coup.<br /> <br /> Super joli résultat. Bien joué ^^<br /> <br /> BiZ
B
Ahhhhhhhhh la famille quand tu nous tiens!!!!!!<br /> <br /> Ton cadre est parfaitement parfait. Les papiers, couleurs et embellissements vont pil poil.<br /> <br /> L'idée du mini dans le cadre est EXTRA.<br /> <br /> Bis
Publicité