Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
9 décembre 2011

CARTE FELICITATIONS...

Bonjour...

Ouula-la c'est parti... La course aux cadeaux, les décos de Noël, les scrap-kdos que j'aimerais offrir...et ce fichu temps qui passe trop vite...Allez je croise les doigts pour être prête à temps!!!

Mais aujourd'hui c'est une carte (enfin deux) que je voulais vous montrer...La première pour ma copine FRED qui est maman pour la troisième fois !!! troooop mimi sa choupette...

100_8167

100_8168

Z'avez vu le landeau coulisse lorsque l'on penche la carte!!! Bon une autre (pour celle qui n'ont pas bien vu) version Noël...

100_8172

Et la galipette du Père-Noël...

100_8173

Rigolo non??? Je reviens vite avec le cadeau de naissance...

Bizzzzz

 

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore MERCI pour tout !!! Joana en a de la chance d'être si bien entourée ;) Bizzzzzzz
S
Tes 2 cartes sont trop trop belles et originales en plus...
B
Alors là tu as fait fort.... elles sont extra tes cartes celle de FRED est renversante!!!!!lol<br /> BRAVO et vive les copines<br /> BIS
S
trop sympa ces petites cartes !!
Publicité