Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
27 novembre 2011

NOEL AVANT NOEL...

Bonjour...

Pourquoi Noël avant Noël ??? Ben Vendredi c'était notre rendez-vous avec les topines !!! Encore une journée qui est passée trop vite... Elles sont arrivées motivées et avec pleins de cadeaux (et Fred avec son gros ventre!!!)hihihi

De la part de Sylvie à fond dans Noël...

100_8137

Petit sac décoré et garni de surprises...

100_8139

100_8140

Quant à Fred elle m'à offert un calendrier perpétuel super pratique...Aux couleurs de ma scraproom évidemment...

100_8141

100_8142

De ma part elles ont reçues une bougie décorée...

100_8135

100_8136

Merciiii les filles vous êtes trop mimi...

Mais nous avons aussi bien mangées travaillées... Le projet est un mini paru dans le hors série d'Esprit scrapbooking...

100_8143

Ma version (qui je pense accueillera les photos des sports d'hiver) que vous verrez donc plus tard en entier avec les photos...

100_8144

100_8145

Un bon début non ??? Allez j'y retourne car prise au jeu j'en ai commencé un autre sur...NOEL !!!

Bon Dimanche, bizzzzzzzzz

signature

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chouette tous vos échanges et le mini est superbe...
F
Superbe journée !!! comme d'hab vous me direz !!!<br /> Pleine de rebondissement ? Tu fais allusion à mon bidou ?! LOL !!!<br /> On remet çà très vite hein ? <br /> Bizzzzzz
B
Effectivement je confirme que cette journée était pleines de rebondissement et d'amitié.<br /> Que de souvenirs pour nos vieux jours!!!!! lol<br /> Bis
G
bravo !<br /> ce sont toujours de super journées quand on se retrouve entre copines<br /> j'ai hâte de voir ce mini avec toutes ses photos<br /> biz
Publicité