Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
4 novembre 2011

PETITS SACS...

Bonjour à toutes...

Hier était notre journée scrap-papotages!!! J'adoooore... Notre défi était de terminer les minis commencés!!! Ben je crois qu'on a du papoter plus que scraper car les minis ne sont toujours pas finis!!! Ou alors les journées sont trop courtes...  Il y a aussi le p'tit rituel de scrap-kdos... Pour ma part je n'avais vraiment pas beaucoup de temps à consacrer...Mais la géniale FATI m'a largement aidée!!! Son petit sac à friandises est tombé à pic...MERCIIII

Et voilà les p'tites merveilles...

100_7989

100_7990

Et les filles ont adooooréeees!!! Prochain rendez-vous 25 Nov.. (Si BB3 n'a pas pointé le bout de son nez avant!!!)

Je vous montre bientôt les kdos des filles...

Bizzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont vraiment super ces petits sacs<br /> Bravo
S
Trop sympa ces petits sacs pour bonbons...
N
très mignon il y avait quoi comme bonbon !!c' est pour quand le bb gros bisous
F
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
B
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Publicité