Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
2 novembre 2011

18 ANS...

Bonjour...

Voici la petite cartounette qui accompagnera le cadre...Comme je ne suis pas trés à l'aise avec les cartes, j'ai complétement pris modèle sur celle que Céline m'a offerte!!!

100_7954

100_7955

100_7956

100_7957

Allez je profite du rayon de soleil pour prendre le mini de Méli en photo!!! Et demain c'est scrap avec les copines!!! Yeeeeeeess...

Bonne journée...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très classe et féminine!
D
J'adore : de très bonnes idées<br /> <br /> Dabs
M
formidablement joli mise en page <br /> ta carte est superbe <br /> bravo pour ta mise à l'honneur sur canalblog<br /> à bientôt via nos blogs
L
Moi aussi parfois je fais ça, prendre modèle sur une autre ... après tout les grands peintres le faisaient eux aussi.<br /> Alors tes statistiques ont explosées aujourd'hui ???
T
welcome (www yahoofashion.net)<br /> Oakley Sunglasses,Versace Sunglasses,Coach Purse,Coach Outlet,Tiffany Jewelry,Tiffany Rings,Tiffany Necklace<br /> have some cheaper and more good things,cuch as nike shoes ,fashion clothes ,brand handbags,wallet,jewerlly… Nike shox(R4,NZ,OZ,TL1,TL2,TL3) $35<br /> Handbags(Coach lv fendi d&g) $35<br /> Tshirts (Polo ,ed hardy,lacoste) $16 Jean(True Religion,ed hardy,coogi) $30<br /> Sunglasses(Oakey,coach,gucci,Armaini) $16<br /> New era cap $15 Bikini (Ed hardy,polo) $25
Publicité