Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
18 juillet 2011

BONHEUR...

Bonjour...

On commence la semaine timidement...(comme le soleil!!!). J'ai une carte à vous montrer réalisée à l'occassion du mariage de mon cousin. Je me suis aidée d'un tuto de CATH...

100_7416

100_7417

Comment occuper ses journées en Juillet lorsque le soleil n'est pas au rendez-vous???? Ben les soldes bien sûr...Et voilà avec quoi je suis revenue ...

100_7573

Un nouveau bureau pour ma Scraproom!!!

100_7575

100_7576

100_7577

Passez une bonne semaine et à bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien ne vaut un petit coup de jeune!!!!!!<br /> En tout cas le choix est bien étudié pour tout ton petit bazardddddddddd. Mais dis donc ne serait il pas une makine à coudre tout labas dans le coin!!!!!! lol<br /> Ta carte est aussi belle que ton nouveau bureau.<br /> Bis
F
très belle carte .... génial ton nouveau bureau !<br /> Les grands esprits se rencontrent apparemment : je vais cette semaine chez notre ami le suédois pour équiper ma nouvelle scraproom ... <br /> Bonne semaine poulette !
Publicité