Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
9 juillet 2011

PANIER GOURMAND...

Bonjour à toutes...

Tout d'abord un grand MERCI pour vos derniers messages qui me touchent énormément!!! Et pour vous rassurer toutes: je vais très bien!!! Une main droite un peu bloquée et qui tiraille un peu, mais ça va!!! J'ai été super bien entourée d'abord par mes collègues de travail qui m'ont accompagnée jusqu'au bout (ben oui y'a quand même des avantages à se faire opérer sur son lieu de travail!!!)  et de retour à la maison par ma p'tite famille!!! Et je peux vous dire J'AI TROP D'LA CHANCE!!! Merci à tout le monde...

Et pour parler un peu scrap, aujourd'hui c'est le KDO de la maîtresse que je vous montre, qui à étè entiérement réalisè par Baptiste!!!

100_7413

100_7414

Alors elle est pas sympa ma p'tite famille???

D'ailleurs je vous laisse je m'en vais boire un verre de champagne pour mon anniv!!! Ben quoi il me reste ma main gauche!!!lol

Bizzzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo a titi ,sa corbeille est super<br /> pensons tout les quatre tres fort a toi
S
Un grand BRAVO à Baptiste ta boîte est très réussit tu as travaillé comme un cheffffffff.<br /> HAPPY BIRTHDAY CARO gardes du souffle pour souffler tes.. bougies.<br /> bissssssssssssss
H
Trop doué Baptiste ! Tiendrait-il de sa maman ?<br /> Mais à présent l'heure est venue de te souhaiter un très joyeux anniversaire ( maintenant la date n'est plus secrète !!!) et surtout un prompt rétablissement afin de retourner au plus vite à ta passion que tu développes avec tant de talent .<br /> Bisous.<br /> <br /> Ps: Et merci pour ton com' à mon attention sur le blog de Fred .
J
Un très joyeux anniversaire un bon rétablissement <br /> tu dira as ton fils que sa corbeille est très belle<br /> bonne soirée d'anni<br /> bisss<br /> xxx
F
HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU COUPINE, HAPPY BIRTHDAY TO YOOOOOOUUUUUUUUUU !!!!!<br /> Je vois que tout le monde prend bien soin de toi, profite-en !!! ;)<br /> Et puis tu diras à Baptiste qu'elle est trop belle sa corbeille, surtout que Sylvie et moi on a été témoin de ce joli travail.<br /> Allez profite bien de ta soirée et HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!!!<br /> Bisous !
Publicité