Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
7 juillet 2011

PORTE-PHOTO...

Coucou les coupines...

Me revoilou...Et cette fois pour un certain temps!!! Eh oui à partir de demain je serais en repos forcé!!! Mes mains me posent quelques petits soucis (Grrrr le cauchemar pour une scrapeuse!!!)qui m'oblige à subir une petite intervention chirurgicale. Le bon côté des choses c'est que comme je tape d'une main sur l'ordi, je pourrais toujours vous montrer toutes les petites choses que j'ai mis de côté!!!hihihi

Et pour commencer les KDOS que j'ai offert à FRED et SYLVIElors de notre aprem scrap...Des grosses pinces en bois décorée façon SCRAPOTIN ...

En rouge et noir pour Fred et bleu et bleu pour Sylvie...

100_7249

100_7250

100_7247

100_7248

100_7245

Je n'ai pas résistée à leur offrir avec "notre" photo fétiche!!!

Passez un bon week-end et à bientôt...

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon courage pour l intervention et bon repos pour la suite!! gros bisous
S
MERCI pour ce superbe cadeau qui aura son utilité.<br /> C'est fou comme on se gâte.<br /> Allez bisou
S
Allez courage CARO, maintenant c'est repos. Sympa comme cadeau pour tes .. ans<br /> Je te fais pleins de gros poutous et je te souhaite un Joyeux Anniversaire ma grande
F
Jour J pour toi ma poulette ! je pense très fort à toi ! <br /> Merci encore pour ce superbe cadeau ;)
H
Toujours de bonnes idées Caroline ! Ils sont super ces porte-photos et les copines , gâtées !<br /> Bon courage pour ton intervention .<br /> Bizzzz
Publicité