Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
16 juin 2011

CHALLENGE...ET PAUSE...

Bonsoir...

Je pense que vous avez assez attendues!!! Alors voici la réa de Fred,elle avait POP CORN...

100_7252

Elle en a fait un mini...WAOUHHHH!!! Allez sur son BLOG pour le voir en entier, je vous promets que vous ne serez pas deçues!!!

Quant a Sylvie c'était KISS ME de C JEROME:

100_7251

D'un peu plus prés...

100_7251

J'adore les lunettes...Et la flèche tourne vraiment!!!

Et pour moi, JJ goldman, JE TE DONNE...

100_7242

100_7243

100_7244

Ben oui, je n'ai pas fait de mini!!! (hein Laeti!!!) et je n'ai pas non plus coupée le 45tours!!! Couper JJ goldman??? Même pas en rêve!!!

En tout cas je peux vous dire que le défi était de taille, mais qu'on c'est bien éclatée!!! Merci Sylvie!!!

Et comme tout concours le tit kdo...

100_7253

Et voilà pour ce soir et pour quelques jours...Je m'envole dans quelques heures pour la Sicile!!!

Bonne semaine et soyez sages!!! Bizzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien encore BRAVO à TOI d'avoir relevé le Défi qui n'était pas simple..... j'adore ta page et puis pour JJ on est prête à tout!!!!!<br /> Attention, un défi peut en cacher une autre....lol<br /> BIS
L
oui c'est vrai c'est pas un mini mais c'est super beau, j'adore, tu as fait honneur à JJ. C'est trop trop beau.<br /> bises
M
vous etes trop fortes bravo bravo .le defi etait de taille mais a ete releve avec brio ...<br /> en tout cas a cette heure la tu es mieux que nous<br /> bonnes vacances big biz
C
votre challenge etait du tonnerre ! que d'idées ! bravo ! j'aime beaucoup ta page ! bravo caro et bonne vacances surtout profites bien et reviens nous avec de jolies photos !
H
Coucou!<br /> Super le défi ! Quel délire ! Vous êtes trop fortes ! Des réalisations créatives reflétant vos personnalités différentes , mais tellement de haut niveau que c'est à tomber! Où allez-vous trouver toutes ces idées ? Un grand bravo à vous 3 ?<br /> Et bonnes vacances bien méritées à toi Caro ! Tu me raconteras la Sicile ou je la verrai comme tout le monde lors d'un mini , car j'ai envie d'aller la visiter dans une vie prochaine ?<br /> Bizzzzzzz
Publicité