Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
2 juin 2011

MES MAINS...

Bonjour...

Voici aujourd'hui ma page réalisée pour le challenge de la crop des SCROPINES. Il fallait scraper une partie de son corps (ou de quelqu'un d'autre), mettre des pois, du masking tape et au moins deux tampons. Je crois que tout y est. Et pour le journaling, j'ai mis un extrait d'une chanson de Goldman...

100_7199

 

100_7200

 

J'ai terminée un des minis...Le temps de le prendre en photo et je vous le montre...

Bonne journée...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette page est vraiment magnifique et j'adore cette chanson de Goldman. <br /> biz
S
Elle est trop original ta page et merci JJ.<br /> D'ailleurs je lui dit à bientôt pour le challenge!<br /> Gros bisous
N
ha! tes mains de l'or,c'est sur tu as bien choisi et alors golman il fallait etre une fan pour la trouver bon j'attends la suite bisousss
F
Ta page est très réussie et le journaling est tip top, mais normal c'est JJG qui l'a écrit ;)<br /> Bonne journée !
Publicité