Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
18 mai 2011

BOÎTE DE RANGEMENT...

Bonjour à toutes...

C'était Vendredi dernier notre journée scrap/papotages...Et c'est Sylvie qui nous proposait cette fois un projet!!! Une boîte de rangement pour notre scrap-room... Après avoir bien galèrer toute la matinée pour le montage de la boîte et quelques kilométres de ruban kraft plus tard voici un aperçu:

100_7180

Sylvie en pleine concentration:

100_7178

Fred, sa boîte et son p'tit kdo:

100_7179

Ben maintenant yapluka décorer tout ça!!!

Je vous montre bientôt nos p'tits kdos...et la boîte finie...

A bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça à l'air bien sypmpa tout ça, hâte de voir la suite ;)
L
tip top bien joué les filles !
F
Encore une journée mémorable !!!! vive le scotch kraft !<br /> Et merci pour les p'tits kados les filles ;) je m'en souviendrais de mon anniv !<br /> Bizzzzzzzzzz
S
Heureusement que nous avons gardés le sourire!!!<br /> pendant notre interminable colage KRAFFFFFFFFFF<br /> D'ailleurs il m'en reste un peu pour celle qui souhaite en rajouter.....lol.<br /> MERCI encore pour cette memorable journée.<br /> BIS et à dimanche
Publicité