Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap2caro
le scrap2caro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le scrap2caro
25 février 2011

BLOG EN VACANCES...

Coucou...

Les valises sont bouclées et dans quelques heures nous prendrons la route pour les pistes enneigées!!! Mais avant de partir je vous laisse une petite mise en bouche...

100_6838

La suite... à mon retour!!!

Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir et bon courage aux autres!!!

A bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah je les ai aussi utilisé ces papiers ! j'adore
F
"Quand te reverrais-je pays merveilleux ????", euh non mini album merveilleux .....<br /> Bonnes vacances, et tout shuuuuuuuuuuusssssssss ....<br /> Bizzzzzz Fred
S
Comment peux tu nous laisser sur cette fin!!!!!<br /> Allez file maintenant avant que la neige ne fonde.<br /> Biz à vous 4
J
De très bonnes vacances <br /> Bisss<br /> xxx
Publicité